750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Délices Amina  EL-JADIDA        جديد الحلويات والطبخ المغربي
Saveurs et Délices Amina  EL-JADIDA        جديد الحلويات والطبخ المغربي
Saveurs et Délices Amina EL-JADIDA جديد الحلويات والطبخ المغربي
28 février 2009

pastilla poisson et fruits de mer "new-look"

IMG0862A

Pastilla poisson et fruits de mer "new-look"

Pour voir la recette et la méthode de préparation,  voici le lien   :

mms://vod.2m.tv/2m/2008/11/15/794.wmv

Publicité
Commentaires
B
machaallah alik allah yaatik sahha rien a dire merci b n de france
E
SUPER DE BEAUTE<br /> SUPER ET SUPER <br /> RIEN D AUTRE A AJOUTER JE SUIS DANS LA CUISINE DEPUIS 25ANS <br /> AMOUREUSE DU MAROC<br /> ET VOIR UN TRAVAIL COMME SA <br /> MADAME INCHALLAH JE PENSE QUE LES PAPILLES NE RESTE PAS FERME <br /> CHOUKANE EMIE DE FRANCE
S
allaho akbar, une vraie professionnelle <br /> macha allah 3lik, que de belles chose<br /> tbarkellah 3lik.<br /> je te souhaite une bonne continuation.
O
je suis une inconditionnelle du poissons,et en regardant ta pastilla!je me suis dit:machaallah,j'en ai encore a apprendre et a connaitre.je l'aurais vue ailleurs,je n'aurais peut être pas réagi,mais voir TA pastilla,ça ne laisse personne de marbre.décorer et présenter comme la tienne,c'est un plaisir pour pour les yeux,un nectar pour les papilles,c'est presque un sacrilège de la manger,et pourtant si elle était devant moi,sans honte je ferais un carnage.<br /> merci hbiba pour cette merveille qui m'a permis de m'exprimer.
S
tabarak allah 3alik ya Amina. Allah ya3atik assaha.On attend toujours les autres recettes avec impatience : sucrés, salés ....Très beau blog. Bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité